Entreprise

L'INGÉNIERIE DE L'EAU ET DES SITES ET SOLS POLLUES

hydratec est un bureau d'études techniques fondé en 1974, indépendant de tout groupe financier, employant 200 collaborateurs œuvrant dans tous les domaines de l'ingénierie de l'eau et des sites et sols pollués pour le compte de collectivités locales, des services de l'état et des industriels.

Missions

Le savoir-faire d'hydratec couvre toutes les étapes d'un projet :

  • Étude & Conseil
  • Maîtrise d'œuvre
  • Conduite d'opération
  • Modélisation & Métrologie

Groupe setec

hydratec est affiliée au groupe setec, une des plus importantes sociétés d'ingénierie française caractérisée par un actionnariat salarié exclusif. hydratec bénéficie ainsi du concours des autres sociétés du groupe pour les aspects géotechniques, génie civil, énergie, économie et planification.

Certifications

hydratec est certifiée ISO 9001 pour l'ensemble de son activité
hydratec est agréée « Organisme intervenant pour la sécurité des ouvrages hydrauliques ; Digues et petits barrages : études, diagnostics et suivi des travaux ».

Égalité Femmes-Hommes

Notre effectif est composé à 46% de femmes dont les trois quarts sont cadres.
En 2023, notre Index Egalité Hommes Femmes, calculé sur la base des 4 indicateurs de la loi « Pour la liberté de choisir son avenir professionnel » (*) est de 86/100 (période de référence du calcul : 01.02.2022 ->31.01.2023).

(*)

  • L’écart de rémunération femmes-hommes (37/40 points)
  • L’écart d’augmentations individuelles (35/35 points)
  • Pourcentage de salariés augmentés au retour d’un congé maternité (15 / 15 points)
  • Nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations Note = 0/ 10 points (moins de 2 salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations)


Directeur Général : Frédéric MAUREL
Directeur Général Délégué : Jérôme PALAYER

Pour en savoir plus : Consultez notre plaquette

Vous devez activer JavaScript pour afficher le site correctement You must turn on JavaScript to display this site as expected